6 mars 2020: 10 événements

• L’Aumônerie des Jeunes de Colombes présente Le road-book de Carême, ou comment vivre 40 jours heureux jusqu’à Pâques !
    Jour après jour, éclairé par la Parole de Dieu, nous proposons d’avancer vers le Temps pascal sereinement et de réfléchir à nos essentiels dans la prière, le partage et l’économie du superflu.

Disponible à l’Aumônerie.

• Pour les 6 vendredis du Carême, la messe avant de partir du travail, à 7h à l’oratoire de la Maison paroissiale St Jean-Paul 2 (->7h30)

Oratoire de la Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy
    Entrée et Parking par le 20.

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

Paroisse Sacré-Coeur

| article_une

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• En cette période où les messes ne peuvent avoir lieu avec l’assemblée, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie.

Passons quelques minutes à l’église

Prochain : Mercredi de 20h30 à 21h30 à St Etienne St Henri

11, rue beaurepaire

• Pendant la période de confinement strict, l’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) est FERME

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• Tous les vendredis de l’année, celles et ceux qui veulent méditer les 14 stations du Chemin de croix se retrouvent à 18h00 à la Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul).

11, rue beaurepaire

• Dîner en cœur à cœur, prendre du temps pour notre couple, s’inviter et se retrouver. Une occasion de prendre soin de nous et de notre relation : une autre façon de fêter la Saint Valentin !

Institution Jeanne d’Arc
    Colombes Bd de Valmy