7 mars 2020: 5 événements

• Pendant la période de confinement strict, l’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) est FERME

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• Venez confier vos intentions de prière à Marie, pour qu’elle les présente à son Fils et au Père.

La prochaine fois : samedi 1° février à 17h00 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

Le Rosaire est la méditation d’événements de la vie de Jésus (les "mystères") avec le regard de Jésus : les mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

chapelle St Bernard
    Blvd de l’Europe

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• Pour financer des nuitées d’hôtel (et des jours) par grand froid pour des personnes sans abri, nous reprenons l’opération "Du riz pour un lit" comme geste de partage du Carême 2020, et nous pouvons dire une prière pour demander à Dieu de nous aider à élargir notre coeur.

Du mercredi 26 février (mercredi des cendres) au Dimanche 5 avril 2020 (Rameaux)

Eglise St Pierre St Paul