8 mars 2020: 13 événements

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

Salle sur le côté droit du parvis de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• Un dimanche par mois à St Pierre St Paul et St Etienne St Henri, les enfants du catéchisme, les collégiens de 6° et 5° sont plus particulièrement invités à venir à la Messe en Famille avec leurs parents.

Prochain dimanche : 8 mars 2020, à 9h30 et à 11h00.

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• En ce dimanche où les messes sont annulées pour éviter la propagation du coronavirus, vous pouvez quand même participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

Prochain dimanche : 8 mars 2020, à 9h30 et à 11h00.

Eglise St Pierre St Paul

Paroisse Sacré-Coeur

| article_une, mvt_une

Saint-Pierre - Saint-Paul

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• Pour financer des nuitées d’hôtel (et des jours) par grand froid pour des personnes sans abri, nous reprenons l’opération "Du riz pour un lit" comme geste de partage du Carême 2020, et nous pouvons dire une prière pour demander à Dieu de nous aider à élargir notre coeur.

Du mercredi 26 février (mercredi des cendres) au Dimanche 5 avril 2020 (Rameaux)

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• En cette période où les messes ne peuvent avoir lieu avec l’assemblée, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie.

Passons quelques minutes à l’église

Prochain : Mercredi de 20h30 à 21h30 à St Etienne St Henri

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• Entrée par le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Un groupe pour les jeunes pros de Colombes.

Prochaine rencontre : dimanche 19 avril 2020 de 19h15 à 21h30 à la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy). Thème : "Famille et société : quelles relations ?" Pizza, prière, discussion

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy