11 mars 2020: 7 événements

• Pendant la période de confinement strict, l’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) est FERME

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• Depuis la sortie du confinement, les prêtres continuent d’être à votre écoute pour vous accompagner. Ils célèbrent la messe sans assemblée. En respectant les mesures de prudence, ils peuvent vous recevoir pour vous donner le pardon, et se déplacer pour donner le sacrement des malades et le viatique à un mourant. Mardi et Mercredi de 17h-19h à l’église St Pierre St Paul ; Samedi de 10h à 12h à St Etienne St Henri

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

Paroisse Sacré-Coeur

| article_une

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Vivez le Parcours Alpha : un bon dîner, suivi d’un exposé sur un sujet de la foi chrétienne avant une discussion en petites tables.

Prochain rencontre du Parcours Alpha "Qui est JESUS ?" mercredi 11 mars 2020, 19h45-22h00

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• En cette période où les messes ne peuvent avoir lieu avec l’assemblée, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie.

Passons quelques minutes à l’église

Prochain : Mercredi de 20h30 à 21h30 à St Etienne St Henri

Chapelle St Etienne St Henri