12 mars 2020: 7 événements

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

11, rue beaurepaire

• Pendant la période de confinement strict, l’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) est FERME

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• Des pères se retrouver pour discuter autour d’une question.

Le prochain : Jeudi 12 mars 2020 à 20h. "S’engager, ça veut dire quoi pour toi ?" avec un témoignage de Thomas Valleteau, Secrétaire Général de l’association "Pour un Sourire d’Enfant" (PSE).