13 mars 2020: 6 événements

• Pour les 6 vendredis du Carême, la messe avant de partir du travail, à 7h à l’oratoire de la Maison paroissiale St Jean-Paul 2 (->7h30)

Oratoire de la Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy
    Entrée et Parking par le 20.

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

Paroisse Sacré-Coeur

| article_une

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• Pendant la période de confinement strict, l’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) est FERME

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• Tous les vendredis de l’année, celles et ceux qui veulent méditer les 14 stations du Chemin de croix se retrouvent à 18h00 à la Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul).