27 mars 2020: 6 événements

• En ces premiers jours de déconfinement, nous continuons de faire une proposition par jour pour nous préparer à recevoir l’Esprit Saint à la Pentecôte, en laissant se déployer la puissance de la résurrection dans nos vies et celle de l’Eglise, par la prière, la formation, par l’attention aux autres, etc.

Chez vous

• Participons au CHALLENGE photos de la paroisse.

Le but ? Avoir le plus grand nombre de photos de visages de paroissiens d’ici dimanche prochain afin de symboliser de manière encore plus forte la communion entre nous dans l’oratoire de la Maison paroissiale St Jean-Paul II où est célébrée la messe par un prêtre.

• La chapelle de la Vierge est ouverte de 8h00 à 19h00 même en l’absence de messe avec assemblée. Arrêtez-vous quelques instants pour dire une prière, allumer un cierge ou une bougie.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    en face de la nouvelle entrée de la médiathèque J Prévert

Chez vous ! sur FB et Twitter

Chez vous ! sur KTO ou Radio Notre Dame