29 mars 2020: 4 événements

• La chapelle de la Vierge est ouverte de 8h00 à 19h00 même en l’absence de messe avec assemblée. Arrêtez-vous quelques instants pour dire une prière, allumer un cierge ou une bougie.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    en face de la nouvelle entrée de la médiathèque J Prévert

• Pour ce 3° dimanche consécutif où il ne pouvait pas y avoir de messe avec une assemblée, nous l’avons filmée et diffusée en direct sur internet via Facebook, Twitter et pour la 2° fois sur notre chaîne Youtube. FEUILLE de CHANTS à télécharger. Homélie à relire.

Chez vous ! sur FB, Twitter et YOUTUBE

• En ce dimanche où les messes sont annulées pour éviter la propagation du coronavirus, vous pouvez quand même participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

Chez vous ! sur votre smartphone