30 mars 2020: 3 événements

• En ces premiers jours de déconfinement, nous continuons de faire une proposition par jour pour nous préparer à recevoir l’Esprit Saint à la Pentecôte, en laissant se déployer la puissance de la résurrection dans nos vies et celle de l’Eglise, par la prière, la formation, par l’attention aux autres, etc.

Chez vous

• La chapelle de la Vierge est ouverte de 8h00 à 19h00 même en l’absence de messe avec assemblée. Arrêtez-vous quelques instants pour dire une prière, allumer un cierge ou une bougie.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    en face de la nouvelle entrée de la médiathèque J Prévert

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

Chez vous ! sur FB et Twitter