1er avril 2020: 5 événements

• En ces premiers jours de déconfinement, nous continuons de faire une proposition par jour pour nous préparer à recevoir l’Esprit Saint à la Pentecôte, en laissant se déployer la puissance de la résurrection dans nos vies et celle de l’Eglise, par la prière, la formation, par l’attention aux autres, etc.

Chez vous

• La chapelle de la Vierge est ouverte de 8h00 à 19h00 même en l’absence de messe avec assemblée. Arrêtez-vous quelques instants pour dire une prière, allumer un cierge ou une bougie.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    en face de la nouvelle entrée de la médiathèque J Prévert

• 2 FORMATIONS pour donner du souffle à votre Carême 2020 ! même en temps de confinement !!!

Dernier Thème : Le PARDON 1) POURQUOI ? (31.03) ; 2) COMMENT (2.04)

Chez vous (article Proposition du jour et notre chaine Youtube)

• La chapelle St Etienne St Henri (18, bd Marceau ; à côté du Centre Nature ; à 4 minutes de la Gare du Stade), est ouverte de 10 à 18h. Vous pouvez vous y arrêter quelques minutes prier avant ou après être allé faire vos courses, ou avoir fait le tour du (...)
  • Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

Chez vous ! sur FB et Twitter