Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > Outils pour vivre la conversion pastorale

Articles de la rubrique Outils pour vivre la conversion pastorale

Nous sommes une communauté en croissance qui veut permettre à chacun de grandir personnellement dans la foi avec d’autres personnes dans une petite communauté fraternelle de foi. C’est pourquoi nous sommes passés d’une pastorale de la maintenance et de l’entretien à une pastorale missionnaire :

+ Edito du BIP n°71 "Croissance de l’Eglise et en Eglise" (5.05.2016)

nous devons vivre un renversement de perspectives pour la mission :

+ Edito du BIP n° 60 : "Changements de modèles" (6.07.2015)

+ Edito du BIP n°63 "Paroisse en chantier" (8.11.2015)

+ Edito du BIP n°81 "Réaménagement et agrandissement ; Transformation divine et croissance" (8.01.2017)

+ Homélie : "Rêves de rentrée" (23 dim TO A, 10.09.2017)

24 septembre 2016

Partage une Vidéo (25.09.2016)

Des gens que tu connais attendent que tu leur parles de Jésus et de l’Evangile. Si tu n’es pas à l’aise, tu vas pouvoir partager une vidéo le 25 septembre. Ils comptent sur toi ! Inscris-toi !

info portfolio

L'Eglise est appelée à marcher avec Jésus sur les routes du monde pour (...) Colombes, rue Saint Denis