Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Bilan Collecte 2018 : FORMIDABLE !!

Vous avez été formidables ! Vos efforts non pas été vains, le résultat est là, au delà de nos espérances . Ensemble nous avons réussi à rassembler plus de 350 personnes dans 9 points de ramassages pour cette œuvre humanitaire intergénérationnelle et (...)
16 novembre 2018

Djerba édition octobre 2018

Ce 22 novembre, nous étions 2 familles (8 personnes) de l’épicerie de Colombes du départ d’Orly, impatients de partir à la découverte de Djerba ! Nous avons retrouvé sur place plusieurs familles venant de différentes régions de France pour former au (...)