Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

28 Février 2018 : Journée à Disneyland Paris !

6 familles de l’épicerie de Colombes et leurs 13 enfants sont parties toutes joyeuses de Colombes en mini bus et sont revenues le soir pour 19h La journée a été magique et féérique malgré le très grand froid. Les enfants attendaient avec impatience (...)

Voyage à Djerba la Douce

Au mois d’octobre 2017, 5 familles de l’épicerie solidaire ont pu prendre quelques jours de vacances sous le soleil de Djerba. L’occasion de partager de bons moments en famille et de créer du lien entre les voyageurs ! Merci à l’association Les (...)