Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Djerba édition octobre 2018

Ce 22 novembre, nous étions 2 familles (8 personnes) de l’épicerie de Colombes du départ d’Orly, impatients de partir à la découverte de Djerba ! Nous avons retrouvé sur place plusieurs familles venant de différentes régions de France pour former au (...)

Table de Vincent Novembre

En cuisine ! Les préparatifs A Table !! Le couscous de Kheira et son équipe était une réussite et a eu un grand succès ! Bravo ! Tous les participants à cette Table de Vincent se sont régalés et ont passé un moment chaleureux et convivial. Merci à (...)