Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Table de Vincent de la rentrée

Une très belle Table de Vincent pour la rentrée ce dimanche 7 Octobre dans la joie et la bonne humeur :)) Un repas partagé par 64 personnes : 8 belles tables de 8 personnes Le menu du jour : - Apéritif : kir, et zakouski - Entrée : pain d’asperges (...)

Rapport d’activité 2017