Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

MONSIEUR VINCENT A CHATILLON SUR CHALARONNE (AIN)

Voici la maison de Châtillon-sur-Chalaronne, dans l’Ain, qui servit de presbytère à Saint Vincent de Paul lors qu’il y fut curé de la paroisse Saint André, en 1617. La petite ville est située au bord des Dombes, région autrefois insalubre, où (...)
11 décembre 2019