Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Du changement dans l’équipe de la Conférence de Colombes

Avec le départ du Président de la Conférence St Vincent de Paul de Colombes, Bernard Chevalier, l’équipe se réorganise comme suit : Nouveau bureau de la fraternité : Président : Emmanuel Thiébaut Vice-président : André Deschamps Trésorière : (...)

Fermeture d’été

Voici les dates de fermeture et de réouverture pour l’été Epicerie Solidaire : Derniers jours d’ouverture : les 19 et 20 juillet Réouverture les 6 et 7 septembre Permanence : Dernier jour le 20 juillet Réouverture le 3 septembre Cuisine solidaire : (...)