Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Collecte Banque Alimentaire 2019 : du 29 novembre au 1er décembre

Vous y êtes désormais habitués sur Colombes et les communes limitrophes Bois Colombes et la Garenne Colombes : cette opération est très importante puisqu'elle permet - une fois par an - de constituer une réserve importante de produits alimentaires (...)

Agenda Table de Vincent 2019/2020

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes vous propose de nous retrouver un dimanche par mois pour partager un déjeuner convivial et chaleureux avec vous. Il est impératif de s’inscrire auprès d'Eric au 06 98 49 87 40 Laisser un message sur le (...)