Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Equipe Mobilier de la Fraternité : un dynamisme qui ne se dément pas

Régulièrement les travailleurs sociaux nous sollicitent pour fournir du mobilier à des personnes en difficulté, qui n'ont pas les moyens de s'acheter certains meubles de première nécessité. De même, lors de nos permanences d'accueil, ou lors de nos (...)
Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Merci à nos bénévoles !...

Grâce à vous, la Conférence Saint Vincent de Paul de Colombes parvient à aider nombre d’ habitants de notre cité, qui se retrouvent en situation de précarité. Vous êtes nombreux à venir donner « un coup de main » discrètement, mais combien (...)

Table de Vincent du 4 juin, La Pentecôte était dans tous les coeurs

Belle ambiance, un peu moins d'invités que d'habitude mais quand même de jolies tables fleuries avec soin par Jacques. Philippe au bar pour un apéritif convivial et au fourneaux, Catherine pour nous faire un délicieux repas grecque : épinards-fehta (...)

Atelier cuisine du 18 mai : un moment de complicité

Ce Jeudi 18 Mai, nous avons préparé un velouté de courgettes, puis un délicieux couscous (grâce à la couscoussière apportée par Zulika) En dessert des bouchées à la coco avec une salade d'orange ... ,avec la complicité de Zulika, Leila, Gina, (...)
Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Djerba, un groupe en revient, un groupe y arrive !

Au moment où le premier groupe rentrait, le 2d groupe arrivait à Djerba. Quelle fête ! cette sensation inconnue de vacances, de rires avec des amis, de partager quelque chose d'unique... bref, la semaine a bien démarré... Cette opportunité (...)