Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

Collecte exceptionnelle du 25 Mai

N ous organisons exceptionnellement une deuxième collecte essentiellement alimentaire pour remédier à une diminution des subventions et à l’augmentation des besoins dans notre commune de Colombes. Celle-ci aura lieu le Samedi 25 mai 2019 au MONOPRIX (...)

Table de Vincent de Février

Une table de Vincent que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Pendant que nous servions l'apéritif, Maurice, après ces 3 mois passés à l hôpital pour soigner son bras tenait absolument à remercier notre voisin boulanger du 77 rue Gabriel Péri, M (...)
Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Recherche bénévoles pour l’activité mobilier

Vous souhaitez aider des personnes en difficulté, au rythme qui vous convient ? La Société Saint Vincent de Paul vous propose, à Colombes, une action concrète, qui dure une demi-journée les jeudi ou samedi matin. Nous collectons des meubles ou de (...)

Un beau réveillon de Noël à Colombes

La conférence de Colombes (92) a réuni près de 70 personnes isolées pour un réveillon convivial dans la nuit de Noël. Les participants ont apprécié l’accueil chaleureux et le menu concocté avec beaucoup de générosité par les bénévoles : au total, un (...)
Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Bilan Collecte 2018 : FORMIDABLE !!

Vous avez été formidables ! Vos efforts non pas été vains, le résultat est là, au delà de nos espérances . Ensemble nous avons réussi à rassembler plus de 350 personnes dans 9 points de ramassages pour cette œuvre humanitaire intergénérationnelle et (...)