Église Saint Pierre - Saint Paul, Chapelle Saint Étienne - Saint Henri,
Église Sacré-Coeur, Chapelle Saint Bernard

Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunescathos92

COMMENCEZ VOTRE CARÊME AUTREMENT ! « La conversion : Donner de la joie à Dieu »

Week-end 18-30 ans 3 - 5 mars 2017 au Foyer de Charité de la Part-Dieu, à Poissy (78) terminus du RER A Un temps privilégié d'un cœur à cœur avec le Seigneur dans un esprit fraternel et familial. Prière, Eucharistie, enseignement, veillée, partage, chant, temps personnel, détente... Week-end animé par (...)

SPES AfetrWork à la Chapelle Saint Pierre de Boulogne le 22 mars 2017

Spes vous invite cette fois à Boulogne ! Retrouvez Gregory Turpin, Alexia Rabé et toute l'équipe SPES à 20h à la Chapelle Saint Pierre. Venez prier et louer avec nous ! Une occasion pour nous retrouver nombreux, alors n'hésitez pas à inviter largement : vos amis, familles, groupe d'aumôneries, etc… (...)
20 décembre 2016
Jeunescathos92

Vis pleinement ta semaine Sainte comme jamais tu ne l’as fait !

Vivre la SEMAINE SAINTE 2017 à La Défense Du 9 avril au 16 avril 2017 Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/1855155901397376/ « Dieu vit dans la ville et nous presse de sortir à sa rencontre pour le découvrir. » Pape François Vis pleinement ta semaine Sainte comme jamais tu (...)
8 décembre 2016
Jeunescathos92

En cette année électorale !

La politique t'intéresse ? Viens échanger avec de jeunes élus locaux de moins de 30 ans de tout horizons le 2 février prochain à 19h sur la notion d'engagement : engagement politique, engagement citoyen.. Cette rencontre est une initiative du diocèse de Nanterre. L'élection présidentielle 2017 aura (...)
18 novembre 2016

Marche et Nuit d’Adoration à Montmartre

cette année le WE des Rameaux étant pendant les vacances scolaires, les évêques d'Ile de France ont pris la décision de ne pas organiser de pèlerinage des étudiants à Chartres, mais une marche vers Montmartre suivi d'une nuit d'adoration, le vendredi 28 avril 2017 Une route pour notre diocèse se monte (...)