Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Messe de l’Avent à La Défense

Pour les étudiants , stagiaires ....sur La Défense. Messe animée par les étudiants de l'IESEG. Mardi 10 décembre à 19h15, suivi d'un dîner pour faire connaissance (chacun apporte un p'tit quelque chose) à Notre Dame de Pentecôte à La Défense 1 division Leclerc Avenue, La Défense. RER A / Metro 1 / (...)

Christidays - 1er et 2 février 2020

Allume des étoiles dans ta vie !... Week-end pastoral Jeunes organisé par des jeunes ! Grand rassemblement des jeunes adultes du 92 (17-29 ans). A l'institution Sainte Marie d'Antony du Samedi 1er février 13h au dimanche 2 février 17h. Offrez-vous 48h de partages, de rencontres, d'ateliers, de (...)

Municipales 2020. Jeunes Chrétiens, si vous vous engagiez ?

Municipales 2020. Jeunes Chrétiens, si vous vous engagiez ? - EN CE MOMENT

AfterThéo à Nanterre

L'afterwork des étudiants et jeunes pros de la cathédrale de Nanterre Tu as entre 18 et 30 ans et tu te poses peut-être ces questions : A quoi sert la foi ? Où est Dieu dans ma vie ? Comment être un(e) jeune chrétien(ne) aujourd'hui ? Alors After Théo est fait pour toi ! Viens partager, écouter (...)

C’est la rentrée ! Jeudi 10 Octobre