Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Fédération Simon de Cyrène

Notre Fédération Simon de Cyrène construit et anime des Maisons partagées entre personnes valides et personnes en situation de handicap (lésions cérébrales suite à des traumatismes crâniens, IMC…). Des Maisons partagées Simon de Cyrène sont ouvertes à Vanves, Angers, Rungis, Dijon et des projets se (...)

JMJ 2019 PANAMA

Soirée de lancement : Jeudi 12 octobre. Quelques dates à retenir : Rencontres européennes de Taizé à Bâle (départ le 27 décembre) Janvier 2018 : ouverture des pré-inscriptions pour le diocèse. Vendredi 26 janvier au soir : rencontre du groupe JMJ92.org (lieu à définir). Dimanche de la Miséricorde (...)
Jeunescathos92

Meryemana : Une année de fondation spirituelle pour les femmes.

« Est-ce moi qui mène ma vie ou bien ma vie qui m'emmène ? » Une année sabbatique pour y voir plus clair, mieux comprendre le sens de sa vie, et apprendre à faire des choix. L'année Meryemana est centrée sur la place de la femme dans le monde et dans l'Eglise. Pour mieux comprendre ce qui nous anime (...)
Jeunescathos92

Un été théologique avec les dominicains...

Cet été, vous aimeriez approfondir votre foi, vous former, partager votre expérience et vos questions personnelles, faire des rencontres enrichissantes, dans un cadre propice à la méditation autant qu'à la détente, pour des vacances revigorantes à tous points de vue ? Si vous avez entre 20 et 35 ans, (...)