Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Pèlerinage de Chartres des 18/30 ans d’Ile de France

Marche, louanges, veillée, enseignements, temps de chapitre, procession, messe des Rameaux... Du 3 au 5 avril 2020. "Laisse-toi aimer et lève toi" Jeune homme, je te le dis, lève-toi. Luc 7,14 Cette année encore, un seul itinéraire qu'emprunteront tous les diocèses. Marche avec des temps en (...)
10 décembre 2019

Parcours Théophile

Lancement du parcours Théophile nouvelle formule pour tous les jeunes qui ont besoin de prendre du temps pour choisir leur orientation professionnelle ou s'engager dans un cycle d'études qui leur est approprié ! La nouveauté de 2020 réside dans le fait de démarrer en janvier et non en septembre. La (...)
3 décembre 2019

Messe de l’Avent à La Défense

Pour les étudiants , stagiaires ....sur La Défense. Messe animée par les étudiants de l'IESEG. Mardi 10 décembre à 19h15, suivi d'un dîner pour faire connaissance (chacun apporte un p'tit quelque chose) à Notre Dame de Pentecôte à La Défense 1 division Leclerc Avenue, La Défense. RER A / Metro 1 / (...)
19 novembre 2019

Christidays - 1er et 2 février 2020

Allume des étoiles dans ta vie !... Week-end pastoral Jeunes organisé par des jeunes ! Grand rassemblement des jeunes adultes du 92 (17-29 ans). A l'institution Sainte Marie d'Antony du Samedi 1er février 13h au dimanche 2 février 17h. Offrez-vous 48h de partages, de rencontres, d'ateliers, de (...)
15 novembre 2019

Municipales 2020. Jeunes Chrétiens, si vous vous engagiez ?

Municipales 2020. Jeunes Chrétiens, si vous vous engagiez ? - EN CE MOMENT