Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Messe de rentrée des étudiants d’Ile de France : Mardi 10 novembre 2020

Mardi 10 novembre 2020 Cette année la messe des étudiants d'Ile-de-France réunit les jeunes à distance ! Nouveau programme : 18h15 : Table ronde avec Mgr Aupetit et 3 étudiants des diocèses d'Ile-de-France 18h45 : Messe à huis clos : Programme retransmis en direct sur KTO et sur [YouTube- La nuit (...)

FORMATION A LA LOUANGE

du fait de l'actualité...ces formations sont proposées "EN LIVE" via youtube Une série de 7 rencontres en soirée pour les groupes qui veulent progresser dans la louange. Animé par le groupe Hopen, cette formation s'adresse aux groupes d'animations de la messe ou de temps de prière pour les (...)

C’est la rentrée ! Mardi 6 octobre 2020

Jeunes pro, maîtrise scouts, étudiants....nous vous attendons..! Soirée de rentrée des jeunes du 92, avec une messe célébrée par notre évêque Mgr Rougé. Au programme : 19h30 : messe à Notre-Dame de Pentecôte de La Défense, avec une bénédiction des différents groupes et aumoneries par l'évêque et un envoi (...)

Groupe de prière 18/30 ans à Bois-Colombes

EN ROUTE AVEC LE CHRIST... Cible : 18/30 ans. Un mercredi tous les 15 jours. de 20h30 à 22h30. Reprise le 23 septembre 2020 ! Eglise Notre-Dame de Bon-Secours : 31 rue du Général Leclerc 92 270 Bois-Colombes Contact : Louis et Lucie Chavanne 06 17 52 25 86 - Groupes de (...)

Université d’été - Acteurs d’Avenir 2020

Une formation humaine, intellectuelle et spirituelle pour les décideurs chrétiens de demain. La prochaine édition de l'université d'été Acteurs d'Avenir a lieu du dimanche 23 août au jeudi 27 août 2020, à Notre Dame de l'Ouÿe (91), sur le thème "Au risque de la crise". Avec aussi la participation du (...)