Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Pèlerinage de Chartres 2018

Week-end de la Miséricorde les 6 - 7 et 8 avril 2018 Le thème de 2018 sera : ENTREZ DANS LA JOIE. "Sois sans crainte Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu" Luc 1,30 Le pèlerinage est de retour, avec plein de nouveautés ! Vous avez de 18 à 30 ans et vous êtes en Île-de-France ? Rejoignez des (...)
Jeunescathos92

Forum Wahou ! dédié aux 18-35 ans les 16 et 17 décembre 2017 à Boulogne Billancourt

Rendre accessible la théologie du Corps au plus grand nombre ! Le forum WAHOU !, c'est un week-end pour redécouvrir le plan de Dieu sur l'amour humain, à la lumière de la Théologie du corps selon saint Jean-Paul II. En vue de quoi suis-je un homme, une femme ? Quel est le sens de cette différence ? (...)

Fédération Simon de Cyrène

Notre Fédération Simon de Cyrène construit et anime des Maisons partagées entre personnes valides et personnes en situation de handicap (lésions cérébrales suite à des traumatismes crâniens, IMC…). Des Maisons partagées Simon de Cyrène sont ouvertes à Vanves, Angers, Rungis, Dijon et des projets se (...)

JMJ 2019 PANAMA

Quelques dates à retenir et les évènements proposés au sein de notre diocèse qui sont en lien avec les JMJ et le Synode des Jeunes : Rencontres européennes de Taizé à Bâle (départ le 27 décembre) Janvier 2018 : ouverture des pré-inscriptions pour le diocèse. Vendredi 26 janvier au soir : rencontre du (...)