Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunescathos92

Un été théologique avec les dominicains...

Cet été, vous aimeriez approfondir votre foi, vous former, partager votre expérience et vos questions personnelles, faire des rencontres enrichissantes, dans un cadre propice à la méditation autant qu'à la détente, pour des vacances revigorantes à tous points de vue ? Si vous avez entre 20 et 35 ans, (...)

Festival Welcome to paradise

Du 6 au 13 aout 2017 à l'abbaye de Hauutecombe Une semaine de vacances pour les 18-30 ans, dans une superbe Abbaye entre lac et montagne, avec des jeunes du monde entier. Aventuriers, philosophes ou apôtres, il y en a pour tous les goûts ! Nous souhaitons qu'à travers ce Festival, des jeunes (...)

Holy Beach Edition 2017 du 24 au 30 juillet

Un groupe de jeunes portés par l'Esprit Saint part à la rencontre des vacanciers pour témoigner de leur foi au Christ. Il y aura tous les matins un temps de formation, de prière, de rencontre et de partage, c'est ce que nous appelons "École". Au programme ? 7 jours de formation, de détente, de (...)

Journée Portes Ouvertes du Séminaire de Issy les Moulineaux

Samedi 22 avril 2017 de 14h30 à 21h. Vous êtes invités à venir découvrir ce bâtiment du patrimoine de la ville, mais aussi la communauté des séminaristes qui vivent et se forment ici pour devenir prêtres diocésains. Toute la journée : visites guidées, buvette, boutique. A 16h30 : Conférence de Mgr (...)

Ecole de Prière 2017 recherche animateurs

Envie d'être animateur ?...rejoignez-nous ! Vous en ressortirez fortifiés dans votre foi, grâce à la foi et à l'enthousiasme des autres. « Mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur » (Mt 11 29) Une EPJ c'est quoi ? C'est simple : En 2017, 200 jeunes des Hauts-de-Seine (garçons et (...)