Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Journée Portes Ouvertes du Séminaire de Issy les Moulineaux

Samedi 22 avril 2017 de 14h30 à 21h. Vous êtes invités à venir découvrir ce bâtiment du patrimoine de la ville, mais aussi la communauté des séminaristes qui vivent et se forment ici pour devenir prêtres diocésains. Toute la journée : visites guidées, buvette, boutique. A 16h30 : Conférence de Mgr (...)

Ecole de Prière 2017 recherche animateurs

Envie d'être animateur ?...rejoignez-nous ! Vous en ressortirez fortifiés dans votre foi, grâce à la foi et à l'enthousiasme des autres. « Mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur » (Mt 11 29) Une EPJ c'est quoi ? C'est simple : En 2017, 200 jeunes des Hauts-de-Seine (garçons et (...)

Marche sur le chemin d’Assise du 14 au 21 juillet 2017

7 jours à pied, avec le Seigneur, un prêtre, et des jeunes... Au programme ? Une marche pèlerine sur le Chemin d'Assise (au départ de Vézelay) au début du massif alpin, dans des lieux marqués par la présence de priants, notamment par les chartreux. C'est où ? Dans le massif de la Grande Chartreuse, (...)

Synode 2018 : "Faites entendre votre cri" dit le Pape aux jeunes

Le 13 janvier 2017, le pape François a adressé une lettre aux jeunes à l'occasion de la présentation du Document préparatoire de la XVe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques. Synode qui se déroulera en octobre 2018 sur le thème des jeunes, de la foi et du discernement des vocations. Chers (...)
Jeunescathos92

COMMENCEZ VOTRE CARÊME AUTREMENT ! « La conversion : Donner de la joie à Dieu »

Week-end 18-30 ans 3 - 5 mars 2017 au Foyer de Charité de la Part-Dieu, à Poissy (78) terminus du RER A Un temps privilégié d'un cœur à cœur avec le Seigneur dans un esprit fraternel et familial. Prière, Eucharistie, enseignement, veillée, partage, chant, temps personnel, détente... Week-end animé par (...)