Accueil > Actualité > Archives > Parcours Alpha

13 février 2021

Parcours Alpha

Il est de retour ! Vu la situation sanitaire il se fera en ligne, par zoom : un plus pour les parents qui n’auront pas de problème de garde d’enfants – il suffit de les coucher assez tôt (!), et pour les personnes qui craignent de sortir le soir !

1ére soirée : jeudi 14 janvier à 20h30.

Inscriptions : alpha@colombes.diocese92.fr

Nous sommes tous missionnaires, et la mission commence par l’invitation, alors demandons-nous Qui vais-je inviter ?

Avec la pandémie, beaucoup de gens se posent des questions sur le sens de la vie, prennent conscience du manque de spiritualité, alors n’hésitons pas à inviter amis, voisins, collègues, famille, … et prions pour qu’une occasion de les inviter se présente, prions pour ces personnes et pour que Dieu prépare leur cœur. La prière change tout.

Début janvier nous serons aussi « Eglise en sortie » pour aller inviter ceux qui n’ont pas ou peu de lien avec l’Eglise et rencontrent peu de chrétiens.

Contacter Edith : 06 66 91 64 52 ou Michèle : 06 80 65 17 52