Accueil > Actualité > Samedi 19 Juin cinq nouveaux prêtres ordonnés par Mgr Rougé à Saint Pierre de (...)

9 juin 2021

Samedi 19 Juin cinq nouveaux prêtres ordonnés par Mgr Rougé à Saint Pierre de Neuilly.

Cette année, 5 prêtres seront ordonnés par Mgr Rougé le samedi 19 juin à 10h en l’église Saint-Pierre de Neuilly-sur-Seine.

Pour rendre grâce et accompagner Christophe, Clément, Guillaume, Thibaud et Raoul dans leur engagement le diocèse propose :

– Une NEUVAINE pour les vocations, qui commencera le 11 juin jusqu’au 19 juin (jour de l’ordination). Un livret et des bougies neuvaine seront à votre disposition dans les paroisses.

– Une MESSE et VEILLEE le vendredi 18 juin à 19h (veille des ordinations) autour des 5 futures prêtres et présidée par Mgr Rougé en l’église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly.

Plus d’informations : https://diocese92.fr/Vocations