Accueil > Actualité > Archives > Pour s’inscrire au Catéchisme (CE2, CM1 et CM2)

15 juin 2021

Pour s’inscrire au Catéchisme (CE2, CM1 et CM2)

Le catéchisme pour les enfants de CE2, CM1, CM2.

Votre enfant a entre 8 et 11 ans. Il est en CE2, CM1 ou CM2, il peut venir au catéchisme !

• Votre enfant est baptisé : il trouvera au caté les moyens de continuer à grandir dans la foi au sein de l’Eglise.
  • Votre enfant n’est pas baptisé : il pourra se préparer au baptême.
  • Votre enfant pourra se préparer à la 1ère Communion, lors de la seconde année de caté.

Inscriptions
  • Pour la Paroisse St Pierre St Paul et la Chapelle St Etienne St Henri c’est à la Maison Paroissiale Saint Jean Paul II du 22 Bd de Valmy.
    LES HORAIRES : du lundi au samedi de 10h à 12h.

Pour nous contacter voici l’adresse mail : cate.colombes@gmail.com
Téléphone : 0623788689

• Pour L’école Jeanne d’Arc (9 bd Valmy). [L’inscription se fait auprès du Directeur de l’école]

DISPOSITIONS PRATIQUES POUR L’ANNÉE 2021-2022

POUR LES NOUVELLES INSCRIPTIONS, LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION EST TÉLÉCHARGEABLE. IL EST A COMPLÉTER ET A NOUS RAPPORTER AVEC LE RÈGLEMENT DE 45€ POUR L’ANNÉE.

Formulaire d’inscription au catéchisme 2021-2022

Cette participation financière de 45€ par enfant pour l’année couvre la fourniture des livres, Modules, Classeurs enfants et frais divers. Chèques à l’ordre de la catéchèse St Pierre St Paul.

POUR INFORMATIONS :

. Réunion de rentrée des parents : Mardi 21 Septembre 2021 à 20h30.

. Début des séances de KT :
Les premières séances auront lieu le mercredi 29 Septembre et le samedi 2 octobre 2021.
. Messe en Famille :
La première messe en Famille se déroulera le 10 Octobre 2021.

Proposition d’abonnement à Magnificat Junior à tarif réduit 10€.

Bulletin d’inscription Magnificat Junior

Attention : Les abonnements seront clos à partir du 20 septembre 2021.
SI CET ABONNEMENT VOUS INTÉRESSE, LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION EST TÉLÉCHARGEABLE. MERCI DE NOUS LE RAPPORTER COMPLÉTÉ AVEC LE CHÈQUE DE 10 € A L’ORDRE DE "CATÉCHÈSE SAINT PIERRE SAINT PAUL".

LES RESPONSABLES du CATÉCHISME

Voir en ligne : Catéchisme Ile de France