Accueil > Propositions > Les services > Petits-déjeuners pour les personnes seules et sans abri

1er mars 2020

Petits-déjeuners pour les personnes seules et sans abri

L’Ordre de Malte et la paroisse St Pierre St Paul - St Etienne St Henri organisent des petits déjeuners pour les personnes de la rue et les personnes seules, le dimanche matin. Les premières Saisons se sont bien passées. La SAISON 6 a commencé le 1° décembre 2019. L’Ordre de Malte de Colombes reprend jusqu’à Pâques 2020, après la paroisse depuis Pâques 2019. Ces petits déjeuners sont offerts de 9h00 à 10h45 et ouverts à tous.

Où ? Dans la salle de la Garderie, de l’église St Pierre St Paul (11, rue Beaurepaire, Colombes), parce qu’il est impossible de se réunir sur la voie publique depuis les attentats du 13 novembre 2015.

Faites-le savoir autour de vous !

Pour cela des équipes de quelques personnes composées de jeunes et d’adultes se constituent dimanche après dimanche. Nous avons besoin de vous !

Venez voir une première fois comment cela se passe !

Voir en ligne : Petits-déjeuners de l’Ordre de Malte

Pourquoi le dimanche ?

Il existe plusieurs associations et organismes qui accueillent des personnes qui vivent dans la rue (La Rampe, Restos du Coeur, ...) ou qui sont seules (Fraternité St Vincent de Paul, Petits frères des pauvres, ...) à Colombes. Or, rien est ouvert le dimanche.