12 octobre 2019: 6 événements

• 3 semaines pour nous préparer aux Messes des curieux qui auront lieu le dimanche 13 octobre 2019 à St Etienne St Henri et à St Pierre St Paul
  • Un groupe d’adultes ayant un handicap mental se réunit régulièrement depuis octobre 2013, pour approfondir et vivre sa foi chrétienne : catéchèse et prière.

Prochaine séance : samedi 14 décembre 2019, à 10h15 à la chapelle St Etienne St Henri

Salle de la Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• Horaires des messes à Colombes

chapelle St Bernard
    Blvd de l’Europe

• Horaires des messes à Colombes

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• Veillée de louange pour tous, animée par "Evangelio". Même sans AFTER, le Seigneur t’invite à faire la fête : nous chantons et dansons pour notre génération des chants de louange ... Viens et vois !

La prochaine fois : Vendredi 20.03 à 20h30 pour la veillée de prière de lancement des 24h pour le Seigneur

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire