13 octobre 2019: 10 événements

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

Local à côté de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La paroisse St Pierre St Paul propose un Petit-Déjeuner fraternel plus particulièrement destiné aux personnes seules, isolées ou vivant dans la rue, dans une salle dont l’accès se fait directement par le parvis de l’église St Pierre St Paul, le dimanche entre 9h et 10h45, y compris pendant l’été.

salle à côté de l’église
    11, rue beaurepaire

• Des places seront spécialement réservées pour les Curieux et leurs accompagnants. Arrivez bien à l’heure, nous attendons beaucoup de monde !

Chapelle St Etienne St Henri
    18 bd Marceau

• En ce dimanche où les messes reprennent, vous pouvez continuer à participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plus de 50 personnes l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

• Horaires des messes à Colombes

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• Horaires des messes à Colombes

11, rue beaurepaire

• 11h et 18h Des places seront spécialement réservées pour les Curieux et leurs accompagnants. Arrivez bien à l’heure, nous attendons beaucoup de monde !

11 rue Beaurepaire

• Une liturgie de la Parole de Dieu pour les enfants du catéchisme pendant la messe de 11h à St Pierre St Paul.

Le prochain : le dimanche 1° mars 2020

22 bd de Valmy - 92700 Colombes