20 octobre 2019: 5 événements

• Elle est préparée au cours des années de catéchisme pour les enfants, en aumônerie pour les jeunes et en catéchuménat pour les adultes.
  • NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

Local à côté de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La paroisse St Pierre St Paul propose un Petit-Déjeuner fraternel plus particulièrement destiné aux personnes seules, isolées ou vivant dans la rue, dans une salle dont l’accès se fait directement par le parvis de l’église St Pierre St Paul, le dimanche entre 9h et 10h45, y compris pendant l’été.

salle à côté de l’église
    11, rue beaurepaire

• En ce dimanche où les messes reprennent, vous pouvez continuer à participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plus de 50 personnes l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

• Pendant la messe de 11h à St Pierre St Paul

Saint Pierre Saint Paul