28 octobre 2019: 5 événements

• Horaires des messes à Colombes

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• Elle est préparée au cours des années de catéchisme pour les enfants, en aumônerie pour les jeunes et en catéchuménat pour les adultes.
  • Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !
  • La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul