29 octobre 2019: 8 événements

• Le Denier de l’Eglise, c’est la participation volontaire des Catholiques pour faire vivre l’Eglise. Nous comptons sur vous. Avec vous et grâce à vous, la MISSION est POSSIBLE ! Merci ! Sans vous, c’est mission impossible !

MERRRCIIIIII

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !
  • Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• Horaires des messes à Colombes

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• « Si tu vas vers le Père avec tes péchés, au lieu de te réprimander, il t’accueillera, te pardonnera, et te fera fête. Cela vous devez le dire aux gens ! » (Tweet du Pape François, 29.03.2014)

Eglise St Pierre St Paul

• Accueil par un prêtre à l’église St Pierre St Paul

St Pierre St Paul
    11, rue Beaurepaire

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul