Accueil > Propositions > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 sur la ville, et intervient auprès des plus démunis. 17 membres actifs sont régulièrement aidés dans leurs actions par plus de 80 personnes.

APPEL A DONS MOBILIER ET ELECTRO MENAGER

Bonjour, Aujourd'hui, nous faisons appel à vous car nous manquons de mobilier et électroménager pour aider les personnes qui nous sollicitent à travers les travailleurs sociaux. Nous avons plus particulièrement besoin de sommiers, matelas, lits, (...)
Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Des nouvelles de la conférence de Colombes