Accueil > Propositions > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Acteurs d’avenir

Une formation humaine, intellectuelle et spirituelle pour les décideurs chrétiens de demain. La prochaine édition de l'université d'été Acteurs d'Avenir a lieu du 22 août au 26 août 2021, à Notre Dame de l'Ouÿe (91), sur le thème "Au risque de la crise".Retour ligne automatique Temps de formation Une (...)

Rocabeach 2021

Proposé par la Communauté du Verbe de Vie. Du 7 au 15 aout 2021. Au programme : première partie « Roads » de marche durant 4 jours, puis une seconde à Rocamadour avec formation et mission + canoé sur la Dordogne. Plus d'infos : http://rocabeach.net/ Lien d'inscription : (...)

Festival Next Step

Proposé par la Communauté du Chemin Neuf. Next Step c'est 1,2,3...7 jours d'un Festival international à la carte où tu construis toi-même ta journée parmi une cinquantaine de propositions : sports, conférences, ateliers.. Il a lieu du 1er au 8 aout à l'Abbaye de Hautecombe. Plus d'informations : (...)

Chemin de St Guilhem 2021

« Chemin de création et de désert » Au programme ? D'ordinaire, nous avançons avec un groupe de jeunes adultes du diocèse de Nanterre sur un tronçon du chemin d'Assise, année après année. Les conditions sanitaires encore incertaines ne nous permettent d'envisager continuer sereinement en Italie cette (...)
Jeunescathos92

Puteaux : Un groupe de jeunes de 18-25 ans au service de la paroisse et des autres.

Le GEP, Générations Entraide et Partage, est un groupe associatif constitué de plusieurs jeunes âgés de 18 à 25 ans. Tout a commencé il y'a un an lorsque 10 jeunes se sont réunis autour d'une table, accompagnés par le Père Hugues pour porter un projet nouveau et combler un manque ; celui d'être utile et (...)