Accueil > Propositions > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Forum des jeunes Paray le Monial

proposé par la Communauté de l'Emmanuel Du 17 au 22 aout 2021 Que tu sois chrétien engagé ou que tu ne saches pas à quand remonte ton dernier passage dans une église, il y aura quelque chose pour toi ! En poussant la porte du forum, tu découvriras des témoins inspirants et entendras des (...)

Eté 2021 avec Fondacio

18-30 ans : le Forum #ACTEURS2021 À la fin de l'été, du 15 au 21 Août, à Notre Dame d'Orveau dans le Maine-et-Loire. Plus d'informations et inscriptions : http://www.jeunes.fondacio.fr/forum Contact : jeunes.camps@fondacio.fr ou au 07.86.11.27.84. - Projets d'Eté (...)

Projets été de la Communauté du Chemin Neuf

A destination des 18-30 ans. Une retraite selon les exercices spirituels de St Ignace, à l'Abbaye d'Hautecombe. Deux dates au choix : 4-10 juillet et 9-15 août La Summer school, du 13 au 30 juillet, à l'Abbaye d'Hautecombe. Se former pour comprendre ce que dit la Parole de Dieu, en vivre et la (...)
Jeunescathos92

Camp XPlore "Sports et prière"

Avec la communauté de Saint Jean Les Frères de Saint-Jean proposent un tout nouveau concept de camps pour les garçons où les activités physiques et les temps spirituels trouvent leur juste équilibre en s'adaptant à la tranche d'âge des participants. Soif d'aventure ? Organisés par plusieurs prieurés (...)

Chemin de St Guilhem 2021

« Chemin de création et de désert » Au programme ? D'ordinaire, nous avançons avec un groupe de jeunes adultes du diocèse de Nanterre sur un tronçon du chemin d'Assise, année après année. Les conditions sanitaires encore incertaines ne nous permettent d'envisager continuer sereinement en Italie cette (...)