Accueil > Propositions > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunescathos92

Réservez votre week-end !

Réservez votre week-end ! Proposition d'un Christiday le Samedi 27 mars à Notre-Dame de Pentecôte de La Défense. Thème de la journée : "Je veux vous donner un avenir à espérer" Jérémie 29,11 Journée centrée sur les liens durement éprouvés pendant cette pandémie. Relecture et regard vers l'avenir avec 2 (...)
9 novembre 2020

Messe de rentrée des étudiants d’Ile de France : Mardi 10 novembre 2020

Mardi 10 novembre 2020 Cette année la messe des étudiants d'Ile-de-France réunit les jeunes à distance ! Nouveau programme : 18h15 : Table ronde avec Mgr Aupetit et 3 étudiants des diocèses d'Ile-de-France 18h45 : Messe à huis clos : Programme retransmis en direct sur KTO et sur [YouTube- La nuit (...)