Accueil > Propositions > Jeunes > Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, (...)

Jeunescathos92.fr - Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

Jeunes adultes de l’Eglise catholique de Nanterre, 92, Hauts-de-Seine

ASNIERES

Tu es étudiant ? Tu en as assez d'être isolé pour travailler ? Rejoins-nous. Viens travailler dans un espace convivial avec d'autres étudiants. Un espace ouvert à tous pour un utilisation ponctuelle ou régulière. du lundi, mardi, jeudi et vendredi toute la journée + le mercredi matin. une grande (...)

SCEAUX

La paroisse de Sceaux propose gratuitement tout en respectant les contraintes sanitaires un ESPACE COWORKING. du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 Wifi proposé mais pas de repas. adresse : 3 rue des écoles à Sceaux. Questions, inscription et réservation indispensable à : Louis Toussaint 06 43 (...)

ISSY LES MOULINEAUX

Tu es étudiant ou jeune pro et tu en as marre de tourner en rond à la maison ? Tu as du mal à te concentrer ou à trouver de la motivation ? Tu as besoin de changer d'air ou de rencontrer du monde ? Tu manque d'espace pour travailler ? La paroisse Saint Benoît d'Issy-les-Moulineaux t'accueille (...)

test 1

Co working

Réservez votre samedi !

Réservez votre samedi ! Notre évêque, Mgr Rougé, sera présent avec nous... Proposition d'un Christiday le Samedi 27 mars à Notre-Dame de Pentecôte de La Défense. Thème de la journée : "Je veux vous donner un avenir à espérer" Jérémie 29,11 Journée centrée sur les liens durement éprouvés pendant cette (...)